Avis aux médias - Bordeaux fête le vin - L'historienne Catherine Ferland sera Conférencière

QUÉBEC, le 28 août 2013 /CNW Telbec/ - Dans le cadre de l'événement Bordeaux fête le vin, l'historienne Catherine Ferland présentera une conférence intitulée « Les Bordeaux : une longue histoire de cœur avec Québec » :

Conférence de Catherine Ferland
Bordeaux fête le vin
Vieux-Port de Québec
Jeudi 29 août au dimanche 1er septembre 2013
Scène principale à 14 h

Les représentants des médias sont invités à assister à la conférence. Catherine Ferland sera disponible à tous les jours pour accorder des entrevues individuelles.

Titulaire d'un doctorat en histoire, auteure d'une quinzaine de livres et articles, conférencière et critique culinaire, Catherine Ferland est récipiendaire d'un World Cookbook Awards 2010 (4e meilleur livre historique pour Bacchus en Canada, paru chez Septentrion) et du Prix Guy-Frégault (pour le meilleur article paru dans la Revue d'histoire de l'Amérique française en 2005).

Pour en connaître davantage à propos de Catherine Ferland, consultez le http://cferland.wordpress.com.

SOURCE : Conjoncture affaires publiques

Luc Samama