Avis aux médias - Bannissement des sacs de plastique : la FCEI réagira aux recommandations déposées par la Commission

MONTRÉAL, le 8 déc. 2015 /CNW Telbec/ - La Fédération canadienne de l'entreprise indépendante (FCEI) réagira aux recommandations que la Commission sur l'eau, l'environnement, le développement durable et les grands parcs présentera aujourd'hui au sujet du bannissement des sacs de plastique à usage unique dans les commerces de détail sur le territoire de la Ville de Montréal

François Vincent, directeur des affaires provinciales, sera présent sur place lors de la séance d'adoption des recommandations et il sera disponible pour présenter aux médias le point de vue des PME.

En juin dernier, la FCEI avait participé à la consultation publique sur cet enjeu. Pour consulter le mémoire qu'elle avait publié à cette occasion, visitez le www.cfib-fcei.ca/cfib-documents/qc1113.pdf.

AIDE-MÉMOIRE

Quoi :

Présence de la FCEI à la séance d'adoption des recommandations concernant le bannissement des sacs de plastique à usage unique dans les commerces de détail sur le territoire de la Ville de Montréal

Date :

Mardi 8 décembre 2015

Heure :

14 h

Lieu :

Salle du conseil de l'hôtel de ville
275, rue Notre-Dame Est
Montréal (Québec)  H2Y 1C6

Pour obtenir une entrevue avec la FCEI, veuillez communiquer avec Amélie Desrosiers au 514 861-3234 poste 224 ou sur son cellulaire au 514 817-0228.

À propos de la FCEI
La FCEI est le plus grand regroupement de petites et moyennes entreprises du Canada, comptant 109 000 membres dans tous les secteurs et toutes les régions, dont 24 000 au Québec.

SOURCE Fédération canadienne de l'entreprise indépendante

Renseignements : Amélie Desrosiers, conseillère, Affaires publiques et relations médias, FCEI, Téléphone : 514 861-3234 poste 224 | Cellulaire : 514 817-0228, amelie.desrosiers@fcei.ca

RELATED LINKS