Avis aux médias - Bannissement des sacs de plastique : la FCEI participe à la consultation et présente de nouveaux résultats de sondage

MONTRÉAL, le 2 juin 2014 /CNW Telbec/ - La Fédération canadienne de l'entreprise indépendante (FCEI) participera à la consultation publique sur les enjeux et les impacts du bannissement des sacs d'emplettes à usage unique. À cette occasion, elle dévoilera les résultats d'un récent sondage mené à ce sujet auprès de propriétaires de PME du secteur du commerce de détail.

Martine Hébert, vice-présidente principale et porte-parole nationale, et François Vincent, directeur des affaires provinciales, présenteront le point de vue des PME sur cet enjeu auprès de la Commission sur l'eau, l'environnement, le développement durable et les grands parcs de la Ville de Montréal.

AIDE-MÉMOIRE

Quoi :

Participation de la FCEI à la séance d'audition des mémoires pour la consultation sur les enjeux et les impacts du bannissement des sacs d'emplettes à usage unique

Date :

Mercredi 3 juin 2015

Heure :

13 h

Lieu :

Salle du conseil de l'hôtel de ville
Hôtel de Ville de Montréal
275, rue Notre-Dame Est
Montréal (Québec)  H2Y 1C6

Les porte-paroles de la FCEI seront disponibles pour accorder des entrevues aux médias avant et après leur présentation. Pour obtenir une entrevue, veuillez communiquer avec Amélie Desrosiers au 514 861-3234 poste 224 ou sur son cellulaire au 514 817-0228.

À propos de la FCEI
La FCEI est le plus grand regroupement de petites et moyennes entreprises du Canada, comptant 109 000 membres dans tous les secteurs et toutes les régions, dont 24 000 au Québec.

SOURCE Fédération canadienne de l'entreprise indépendante

Renseignements : Amélie Desrosiers, conseillère, Affaires publiques et relations médias, FCEI, Téléphone : 514 861-3234 poste 224, Cellulaire : 514 817-0228, amelie.desrosiers@fcei.ca

LIENS CONNEXES