Avis aux médias - AXOR inaugure son Complexe hôtelier et de bureaux à
l'aéroport Montréal-Trudeau

MONTRÉAL, le 24 sept. /CNW Telbec/ - Les représentant(e)s des médias sont convié(e)s à assister, le jeudi 1er octobre prochain, à l'inauguration officielle du tout nouveau Complexe hôtelier et de bureaux de l'aéroport Montréal-Trudeau.

Propriété du développeur AXOR, ce complexe de classe mondiale abrite un hôtel de 279 chambres, géré par Marriott, ainsi que le siège social d'Aéroports de Montréal. Construit au-dessus des départs transfontaliers (É-U), il vient consolider l'aéroport Montréal-Trudeau et devient une destination prisée par les touristes et les gens d'affaires.

Lors de cette inauguration, le président d'AXOR, M. Yvan Dupont, et le vice-président senior du développement de l'hébergement de Marriott Hotels & Resorts Canada, M. Michael Beckley, prendront la parole.

Objet :  Inauguration du Complexe hôtelier et de bureaux de l'Aéroport
             Montréal-Trudeau

Date :   Le jeudi 1er octobre 2009

Heures : 11h30  Arrivée des invités et des médias
             12h    Allocutions et coupure du ruban
                    Visite des installations du Complexe et prise d'images
                    Cocktail dînatoire
                    Entrevues individuelles (au besoin)

Lieu :   Hôtel Marriott à l'aéroport de Montréal-Trudeau
             800, place Leigh-Capreol, Dorval
             Accès par la rampe des départs É-U
             Service valet disponible à l'entrée principale de l'hôtel.

Pour assister à cette inauguration, veuillez communiquer avec Katherine Roux-Groleau, au 514-286-2145, poste 228 ou à krouxgroleau@casacom.ca.

SOURCE AXOR

Renseignements : Renseignements: et RSVP: Katherine Roux-Groleau, Conseillère, CASACOM, (514) 286-2145, poste 228, (514) 998-8540 (cell), krouxgroleau@casacom.ca

AXOR