Avis aux médias - Avis important : La conférence de presse du Comité
olympique canadien prévue a Montréal le mardi 23 mars 2010 doit être reportée
prochainement. Une date vous sera divulguer sous peu.

MONTRÉAL, le 22 mars /CNW/ - AVIS IMPORTANT : LA CONFÉRENCE DE PRESSE DU COMITÉ OLYMPIQUE CANADIEN PRÉVUE A MONTRÉAL LE MARDI 23 MARS 2010 DOIT ÊTRE REPORTÉE PROCHAINEMENT. UNE DATE VOUS SERA DIVULGUER SOUS PEU.

À propos du Comité olympique canadien

Le Comité olympique canadien est un organisme national, privé, sans but lucratif, voué à l'excellence sportive. Il est responsable de la participation du Canada au Mouvement olympique, y compris de la participation du Canada aux Jeux olympiques et aux Jeux panaméricains. Par ailleurs, le COC gère tout un éventail de programmes culturels et éducatifs visant à promouvoir le Mouvement olympique au Canada. Pour obtenir des nouvelles et des renseignements, visitez le site Web du COC au www.olympic.ca, et retrouvez l'équipe à la fois sur Facebook (Canadian Olympic Team) et Twitter (CDNOlympicTeam).

SOURCE Comité olympique canadien

Renseignements : Renseignements: Isabelle Hodge, Gestionnaire, relations médias, Comité olympique canadien, Cell.: (289) 388-6419, Courriel: ihodge@olympic.ca

Comité olympique canadien