Avis aux médias - Avec nous dans la rue ! Importantes opérations de tractage dans le métro de Montréal cette semaine !

MONTRÉAL, le 28 sept. 2015 /CNW Telbec/ - Près de 200 personnes prendront d'assaut les stations de métro de Montréal les 29 et 30 septembre et 1er octobre, afin d'inviter la population à venir appuyer les 400 000 travailleuses et travailleurs des réseaux de la santé, de l'éducation et de la fonction publique lors de la grande manifestation du Front commun, le 3 octobre prochain, dès midi, au parc du Mont-Royal (coin avenue du Parc et avenue des Pins).

Les militants et militantes du Front commun veulent ainsi sensibiliser le grand public aux enjeux de leurs revendications face auxquelles le gouvernement libéral continue de faire la sourde oreille et appeler la population à les appuyer pour la défense des services publics.

Pour connaître les détails des heures et des stations visées, communiquez avec les responsables des communications.

AIDE-MÉMOIRE

Quoi :
Quand :

Opérations de tractage dans les stations de métro de Montréal
29 et 30 septembre et 1er octobre 2015

À propos
Le Front commun regroupe le Secrétariat intersyndical des services publics (SISP, formé de la CSQ, du SFPQ et de l'APTS), la Confédération des syndicats nationaux (CSN) et la Fédération des travailleurs et travailleuses du Québec (FTQ). Ensemble, ces organisations représentent plus de 400 000 travailleuses et travailleurs des réseaux de la santé et des services sociaux, de l'éducation, de l'enseignement supérieur et de la fonction publique du Québec. Les conventions collectives du secteur public sont échues depuis le 31 mars 2015.

SOURCE Front commun

Renseignements : Maxime Clément, Secrétariat intersyndical des services publics (SISP), cell. : 514 442-4823; François L'Écuyer, Confédération des syndicats nationaux (CSN), cell. : 514 949-8973; Isabelle Gareau, Fédération des travailleurs et travailleuses du Québec (FTQ), cell. : 514 953-0142.

Front commun

Secrétariat intersyndical des services publics (SISP)