Avis aux médias - Avec nous dans la rue ! - Point de presse du Front commun avant le départ de la grande manifestation le samedi 3 octobre à 12 h 30

MONTRÉAL, le 2 oct. 2015 /CNW Telbec/ - Les porte-parole du Front commun, représentant 400 000 travailleuses et travailleurs des réseaux de la santé, de l'éducation et de la fonction publique, convient les médias à un point de presse avant le départ de la grande manifestation qui se tiendra à Montréal le samedi 3 octobre 2015 à midi.

AIDE-MÉMOIRE

Quoi :

Point de presse des porte-parole du Front commun

Qui :

Carolle Dubé (SISP), Jacques Létourneau (CSN) et Daniel Boyer (FTQ)

Quand :

Samedi 3 octobre 2015 à 12 h 30

Où :

Au point de départ de la manifestation au parc du Mont-Royal (coin avenue du Parc et avenue des Pins à Montréal, devant la bannière de tête)

Le rassemblement aura lieu au parc du Mont-Royal (coin avenue du Parc et avenue des Pins) à 12 h. Pour plus de détails sur la manifestation, veuillez visiter la page Facebook : www.facebook.com/events/471103543071889/.

À propos
Le Front commun regroupe le Secrétariat intersyndical des services publics (SISP, formé de la CSQ, du SFPQ et de l'APTS), la Confédération des syndicats nationaux (CSN) et la Fédération des travailleurs et travailleuses du Québec (FTQ). Ensemble, ces organisations représentent plus de 400 000 travailleuses et travailleurs des réseaux de la santé et des services sociaux, de l'éducation, de l'enseignement supérieur et de la fonction publique du Québec. Les conventions collectives du secteur public sont échues depuis le 31 mars 2015.

SOURCE Front commun

Renseignements : Maxime Clément, Secrétariat intersyndical des services publics (SISP), cell. : 514 442-4823; François L'Écuyer, Confédération des syndicats nationaux (CSN), cell. : 514 949-8973; Isabelle Gareau, Fédération des travailleurs et travailleuses du Québec (FTQ), cell. : 514 953-0142

Front commun

Secrétariat intersyndical des services publics (SISP)