Avis aux médias - Audiences publiques sur le pacte fiscal : le SCFP va présenter son mémoire et remettre les pendules à l'heure

QUÉBEC, le 17 août 2016 /CNW Telbec/ - Ce jeudi 18 août à 14 h, à l'Assemblée nationale du Québec, à la salle des Premiers-Ministres, le SCFP-Québec va présenter son mémoire devant les parlementaires et remettre les pendules à l'heure à la suite des nombreuses présentations qui ont été faites.

QUOI :

Présentation du mémoire du SCFP-Québec

QUI :

Denis Bolduc, président du SCFP-Québec

Marc Ranger, directeur québécois du SCFP

Marie-Hélène Bélanger, directrice adjointe au SCFP

Pierre-Guy Sylvestre, économiste au SCFP

QUAND :

jeudi 18 août 2016, à 14 h

OÙ :

Assemblée nationale du Québec

Salle des Premiers-Ministres

Comptant plus de 110 000 membres au Québec, le SCFP représente environ 70 % de l'ensemble des employés municipaux au Québec, soit 31 600 membres. Le SCFP est de plus présent dans les secteurs suivants : les affaires sociales, les communications, l'éducation, les universités, l'énergie, les sociétés d'État et organismes publics, les transports aérien et urbain, ainsi que le secteur mixte.

SOURCE Syndicat canadien de la fonction publique (FTQ)

Renseignements : Ronald Boisrond, Service des communications du SCFP, 514 802-2802,rboisrond@scfp.qc.ca