Avis aux médias - Assemblée publique annuelle d'Exportation et développement
Canada

OTTAWA, le 4 mai /CNW Telbec/ - Exportation et développement Canada (EDC) tiendra son Assemblée publique annuelle (APA) le 5 mai 2010.

Nous invitons les membres des médias à y assister, en personne ou par diffusion en direct sur le Web.

L'APA comprendra des présentations du président du Conseil d'administration d'EDC, du chef de la direction et du chef de la direction financière, qui feront le point sur les résultats financiers et fonctionnels de la Société pour 2009 et pour le premier trimestre de 2010. Ils feront part des projets, nouveaux ou existants, qui ajoutent de la valeur pour les clients d'EDC.

Le président du Conseil, le chef de la direction et le chef de la direction financière prendront part à une séance de questions et réponses de 20 minutes, qui suivra les présentations. Les participants pourront poser des questions en personne ou au moyen du Web.

QUOI :     ASSEMBLÉE PUBLIQUE ANNUELLE D'EDC

QUAND :    Le mercredi 5 mai 2010
               13 h à 14 h

QUI :      Jim Dinning, président du Conseil d'administration d'EDC
               Eric Siegel, chef de la direction
               Ken Kember, chef de la direction financière

OÙ :       Ancien Hôtel de ville d'Ottawa
               Salon Bytown
               111, promenade Sussex
               Ottawa (Ontario)

COMMENT :  En personne ou sur le Web au
               www.edc.ca/apm

L'APA sera enregistrée intégralement et affichée sur le site Web d'EDC dans un délai de 24 heures.

Organisme de crédit à l'exportation du Canada, EDC offre des solutions commerciales novatrices pour aider les exportateurs et les investisseurs canadiens à réussir sur les marchés mondiaux. Chaque année, plus de 8 400 entreprises canadiennes et leurs clients étrangers tirent profit de ses connaissances et de ses partenariats pour faire des affaires sur environ 200 marchés. Société financièrement autonome, EDC est un chef de file reconnu dans l'établissement de rapports financiers et l'analyse économique. Elle figure parmi les 100 meilleurs employeurs du Canada pour la neuvième année consécutive.

SOURCE Exportation et développement Canada

Renseignements : Renseignements: Personne-ressource pour les médias: Phil Taylor, Exportation et développement Canada, Tél.: (613) 598-2904, BlackBerry: ptaylor@edc.ca