Avis aux médias - Assemblée publique annuelle de Aéroport de Québec inc.

QUÉBEC, le 2 mars 2016 /CNW Telbec/ - Le président du conseil d'administration de Aéroport de Québec inc. (AQi), monsieur André Fortin, et le président et chef de la direction de AQi, monsieur Gaëtan Gagné, invitent les représentants des médias à la tenue de l'Assemblée publique annuelle de AQi.

À cette occasion, messieurs Fortin et Gagné auront l'occasion de présenter le rapport annuel 2015 de la société incluant, notamment, les états financiers et le rapport des vérificateurs pour l'exercice terminé le 31 décembre 2015, ainsi que de traiter toute autre question dûment soumise à l'assemblée.

Date :

Jeudi le 3 mars 2016

Heure :

10 heures

Endroit :

Salles Toronto-New York
Bureau des Services Aéroportuaires
Aéroport international Jean-Lesage de Québec
505, rue principale
Québec (Québec)
G2G 0J4

SOURCE Aéroport de Québec