Avis aux médias - Assemblée générale annuelle des Producteurs laitiers du Canada

OTTAWA, le 13 juill. 2015 /CNW/ - Les producteurs laitiers canadiens délégués de partout au pays se réuniront à l'occasion de l'assemblée générale annuelle des Producteurs laitiers du Canada (PLC) du 14 au 15 juillet à Vancouver, en Colombie-Britannique. L'assemblée se déroulera au Westin Bayshore de Vancouver, et les producteurs auront l'occasion d'assister et de participer à une série de discussions et de conférences au sujet de l'industrie laitière.

QUAND :

Mardi 14 juillet 2015, de 14 h 30 à 16 h 45.
Mercredi 15 juillet 2015, de 8 h à 15 h.

OÙ :

Westin Bayshore Vancouver
1601, Bayshore Drive
Vancouver, Colombie-Britannique

ORDRE DU JOUR :

14 juillet - Ouverture de l'AGA; mots de bienvenue de la province hôtesse, de la ville de Vancouver et du président de la BC Dairy Association, Dave Taylor; discours du président, Wally Smith; présentation du conseil d'administration des PLC; rapport du vérificateur et présentation du budget de 2016; rapport sur le commerce international.

15 juillet - Présentation du Plan stratégique pour le marketing et la nutrition; allocution par l'une des ambassadrices de Nourrir la passion du sport féminin Jennifer Jones; présentations par Adam Vervoort de la Banque de Montréal et Sharon Eistetter de Financement agricole Canada; allocution sur l'engagement envers les générations futures par la conférencière invitée Julaine Treur, jeune productrice laitière de la Colombie-Britannique; présentations sur les plans pour le marketing laitier générique par la Strategic Milk Alliance et les Producteurs de lait du Québec; allocution par le chef de la direction de la Fondation des maladies du cœur et de l'AVC du Canada, David Sculthorpe; mise à jour de la directrice générale, Caroline Emond; élection du président et nomination des membres du conseil d'administration.

À propos des Producteurs laitiers du Canada
Les PLC représentent les producteurs laitiers au Canada et mettent tout en œuvre pour rassembler les conditions qui favorisent l'industrie laitière canadienne d'aujourd'hui et de demain. Les PLC travaillent à maintenir des politiques qui favorisent la viabilité des fermes laitières canadiennes et à promouvoir les produits laitiers canadiens de qualité faits de lait 100 % canadien dans le cadre d'une alimentation saine et équilibrée.  Pour en apprendre davantage, visitez le producteurslaitiers.ca.

SOURCE Les Producteurs laitiers du Canada (Corporate)

Renseignements : Geneviève Latour, Directrice adjointe aux communications, Les Producteurs laitiers du Canada, 514 231.6386, genevieve.latour@dfc-plc.ca