Avis aux médias - Assemblée annuelle des actionnaires du Groupe SNC-Lavalin inc.

MONTRÉAL, le 27 avril 2016 /CNW Telbec/ - Groupe SNC-Lavalin inc. (TSX: SNC) invite les représentants des médias à assister à son assemblée annuelle des actionnaires qui aura lieu le jeudi 5 mai 2016 à 11 h au Palais des congrès de Montréal. Une rencontre de presse suivra immédiatement l'assemblée.

Quoi :

Assemblée annuelle des actionnaires
Rencontre de presse

Qui :

Neil Bruce, président et chef de la direction, SNC-Lavalin
Lawrence Stevenson, président du conseil

Quand :

Le jeudi 5 mai 2016
Assemblée des actionnaires : 11 h
Rencontre de presse : 12 h 15

Où :

Palais des congrès de Montréal
1001, place Jean-Paul-Riopelle, salle 516

*L'entrée principale est située au 1001, place Jean-Paul-Riopelle, mais vous pouvez aussi y accéder par les entrées situées sur les rues Viger, St-Urbain ou St-Antoine.

Une webdiffusion en direct de l'assemblée annuelle sera accessible à l'adresse suivante : http://www.icastpro.ca/fsnc160505.

À propos de SNC-Lavalin
Fondée en 1911, SNC-Lavalin est l'un des plus grands groupes d'ingénierie et de construction au monde, et un acteur de premier plan en matière de propriété d'infrastructures. À partir des bureaux situés dans plus de 50 pays, les membres du personnel de SNC-Lavalin sont fiers de bâtir l'avenir. Nos équipes fournissent des services d'ingénierie, d'approvisionnement, de construction, de réalisation et de mise en service, en plus d'une vaste gamme de services d'investissements de maintien aux clients dans nos quatre secteurs, soit Pétrole et gaz, Mines et métallurgie, Infrastructures et Énergie. SNC-Lavalin s'occupe aussi du financement et des services d'exploitation et d'entretien pour assurer une prise en charge complète des projets. www.snclavalin.com

SOURCE SNC-Lavalin

Renseignements : Médias : Louis-Antoine Paquin, Gestionnaire, Relations médias, Communications d'entreprise, Groupe SNC-Lavalin inc., Bureau: 514 393-8000, poste 54771, Courriel : louis-antoine,paquin@snclavalin.com; Investisseurs : Denis Jasmin, Vice-président, Relations avec les investisseurs, Groupe SNC-Lavalin inc., Bureau : 514 393-8000, poste 57553, Courriel : denis.jasmin@snclavalin.com