Avis aux médias - Assemblée annuelle des actionnaires du groupe SNC-Lavalin inc.

MONTRÉAL, le 30 avril 2015 /CNW Telbec/Groupe SNC-Lavalin inc. (TSX: SNC) invite les représentants des médias à assister à son assemblée annuelle des actionnaires qui aura lieu le jeudi 7 mai 2015 à 11 h au Théâtre Saint-James, à Montréal. Une rencontre de presse suivra immédiatement l'assemblée.

Quoi :

Assemblée annuelle des actionnaires

Rencontre de presse

Qui :

Robert G. Card, président et chef de la direction, Groupe SNC-Lavalin inc.

Lawrence Stevenson, président du conseil d'administration

Quand :

Le jeudi 7 mai 2015

Assemblée des actionnaires : 11 h

Rencontre de presse : 12 h 15

Où :

Théâtre Saint-James

265, rue Saint-Jacques Ouest, Montréal

Fondée en 1911, SNC-Lavalin est l'un des plus grands groupes d'ingénierie et de construction au monde, et un acteur de premier plan en matière de propriété d'infrastructures. À partir des bureaux situés dans plus de 50 pays, les employés de SNC-Lavalin fournissent des services d'IAC et d'IAGC aux clients dans divers secteurs, dont les suivants : mines et métallurgie, pétrole et gaz, environnement et eau, infrastructures et énergie verte. SNC-Lavalin s'occupe aussi du financement et des services d'exploitation et d'entretien pour assurer une prise en charge complète des projets. www.snclavalin.com.

SOURCE SNC-Lavalin

Renseignements : Médias : Louis-Antoine Paquin, Gestionnaire, Relations médias, Communications mondiales d'entreprise, Groupe SNC-Lavalin inc., Bureau: 514 393-8000, poste 54771, Courriel : louis-antoine,paquin@snclavalin.com; Investisseurs: Denis Jasmin, Vice-président, Relations avec les investisseurs, Groupe SNC-Lavalin inc., Bureau : 514 393-8000, poste 57553, Courriel : denis.jasmin@snclavalin.com

LIENS CONNEXES
www.snclavalin.com