Avis aux médias - Assemblée annuelle des actionnaires de Power Corporation

MONTRÉAL, le 11 mai 2016 /CNW Telbec/ - L'assemblée annuelle des actionnaires de Power Corporation du Canada (TSX : POW) se tiendra le vendredi 13 mai 2016 à 11 h, heure locale, à l'hôtel InterContinental, salle Sarah Bernhardt, 360, rue Saint-Antoine Ouest, Montréal, Québec.

Une brève séance de photos précédera l'assemblée. Veuillez prendre note que tout équipement électronique ne sera autorisé dans la salle qu'à ce moment seulement, et non pendant l'assemblée proprement dite.

WEBDIFFUSION

Les présentations de la direction à l'assemblée annuelle des actionnaires seront diffusées en direct sur le Web à compter de 11 h, heure locale. Pour écouter la diffusion en direct, veuillez vous inscrire au :

La webdiffusion sera disponible sur le site Web de Power Corporation pendant 30 jours suivant l'assemblée.

POINT DE PRESSE

Les médias sont invités à un point de presse qui se tiendra à la suite de l'assemblée annuelle et durant lequel M. André Desmarais, président délégué du conseil, président et co-chef de la direction, et M. Paul Desmarais, jr, président du conseil et co-chef de la direction de la Société, répondront aux questions.

À PROPOS DE POWER CORPORATION

Power Corporation du Canada est une société internationale de gestion et de portefeuille diversifiée qui détient des participations dans des sociétés de services financiers, de communications et d'autres secteurs en Amérique du Nord, en Europe et en Asie.

Vous pouvez obtenir de l'information supplémentaire à propos de Power Corporation dans la section Salle de presse du site Web de la Société au :

SOURCE Power Corporation du Canada

Renseignements : M. Stéphane Lemay, Vice-président, chef du contentieux et secrétaire, 514-286-7400

RELATED LINKS
www.powercorporation.com