Avis aux médias - Annonce visant le logement social dans les réserves

NATION CRIE DE JAMES SMITH, SK, le 23 févr. /CNW/ - Shane Rognstad, directeur fonctionnel de la Saskatchewan Aboriginal Housing, au nom de la Société canadienne d'hypothèques et de logement; le chef Wally Burns, au nom de la Nation crie de James Smith; le chef Robert Head, au nom de la Première nation de Peter Chapman, et le chef Calvin Sanderson, au nom de la Première nation Chakastaypasin, feront une annonce d'investissements pour la construction et la rénovation de logements sociaux dans les réserves.

Date :    24 février 2010

Heure :   10 h 30

Endroit : Gymnase de l'école communautaire
              Bernard Constant
              Nation crie de James Smith
              C.P. 3848
              Melfort, SK
              S0E 1A0

SOURCE SOCIETE CANADIENNE D'HYPOTHEQUES ET DE LOGEMENT (SCHL), PRAIRIES, NUNAVUT ET T.N.O.

Renseignements : Renseignements: Megan Markin, Prairies et territoires, SCHL, (403) 515-2962; Charles Sauriol, Relations avec les médias, SCHL, (613) 748-2799; Michelle Bakos, Attachée de presse, Cabinet de la ministre Finley, (819) 994-2482