Avis aux médias - Annonce visant le logement social dans les réserves

BEULAH, MB, le 15 févr. /CNW/ - Inky Mark, député fédéral de Dauphin-Swan River-Marquette, au nom de l'honorable Diane Finley, ministre des Ressources humaines et du Développement des compétences et ministre responsable de la Société canadienne d'hypothèques et de logement (SCHL), fera une annonce concernant des investissements dans l'amélioration des logements sociaux dans les réserves au profit de la Nation Dakota Sioux Birdtail.

Date :    Le 16 février 2010
    Heure :   13 h 30
    Endroit : 4010 réserve Sioux Birdtail
              Beulah MB R0M 0B0

SOURCE SOCIETE CANADIENNE D'HYPOTHEQUES ET DE LOGEMENT (SCHL), PRAIRIES, NUNAVUT ET T.N.O.

Renseignements : Renseignements: Pour en savoir plus, les médias peuvent communiquer avec: Kimberlee Jones, Région des Prairies, SCHL, (403) 515-3048; Charles Sauriol, Relations avec les médias, SCHL, (613) 748-2799; Michelle Bakos, Attachée de presse, Cabinet de la ministre Finley, (819) 994-2482