Avis aux médias - Annonce visant le logement social dans les réserves

NATION PIIKANI, AB, le 1er oct. /CNW/ - Ted Menzies, député fédéral de Macleod-Alberta et secrétaire parlementaire du ministre des Finances, au nom de l'honorable Diane Finley, ministre des Ressources humaines et du Développement des compétences et ministre responsable de la Société canadienne d'hypothèques et de logement (SCHL), et l'honorable Chuck Strahl, ministre des Affaires indiennes et du Nord canadien et interlocuteur fédéral auprès des Métis et des Indiens non inscrits, annonceront des investissements visant la rénovation de logements sociaux dans une réserve.

Date :    2 octobre 2009

Heure :   début de la cérémonie à 10 h

Endroit : Service du logement
              1605, 7e av. S
              Brocket (Alberta)
              Nation Piikani, T0K 0H0

SOURCE SOCIETE CANADIENNE D'HYPOTHEQUES ET DE LOGEMENT (SCHL), PRAIRIES, NUNAVUT ET T.N.O.

Renseignements : Renseignements: Michelle Bakos, Attachée de presse, Cabinet de la ministre Finley, (819) 994-2482; Charles Sauriol, Relations avec les médias, SCHL, (613) 748-2799; Personne-ressource de la SCHL dans la région, Kimberlee Jones, Consultante principale en communications, Société canadienne d'hypothèques et de logement, (403) 515-3048, kjones@cmhc-schl.gc.ca