Avis aux médias - Annonce sur les maternelles 4 ans : réaction de la CSQ

QUÉBEC, le 6 juin 2016 /CNW Telbec/ - Veuillez prendre note que Louise Chabot, présidente de la Centrale des syndicats du Québec (CSQ), participera ce matin à l'événement Chapeau les filles! à l'Assemblée nationale.

Cette cérémonie souligne la volonté et le travail des femmes inscrites à un programme de la formation professionnelle ou technique qui mène à l'exercice d'un métier traditionnellement masculin.

La présidente de la CSQ sera disponible avant l'événement pour réagir à l'annonce du ministre de l'Éducation, Sébastien Proulx, concernant les maternelles 4 ans.

Aide-mémoire

QUOI :

Participation de la CSQ à l'événement Chapeau les filles!
Réaction de la CSQ à l'annonce du ministre de l'Éducation concernant les maternelles 4 ans

QUI :

Louise Chabot, présidente de la CSQ

QUAND :

Le lundi 6 juin 2016, vers 10 h 15

OÙ :

Assemblée nationale

Profil de la CSQ

La Centrale des syndicats du Québec (CSQ) représente plus de 200 000 membres, dont près de 130 000 font partie du secteur public. Elle est l'organisation syndicale la plus importante en éducation et en petite enfance au Québec. La CSQ est également présente dans les secteurs de la santé et des services sociaux, des services de garde, du municipal, des loisirs, de la culture, du communautaire et des communications.

SOURCE CSQ

Renseignements : Marie-Eve Imonti, Attachée de presse, CSQ, Cellulaire : 514 917-9641, Courriel : imonti.marie-eve @lacsq.org, Twitter : @csq_centrale