Avis aux médias - Annonce spéciale concernant Bell Cause pour la cause, aujourd'hui, le 22 septembre

MONTRÉAL, le 22 sept. 2015 /CNW/ - À l'occasion du cinquième anniversaire de l'initiative en santé mentale Bell Cause pour la cause, veuillez vous joindre à George Cope, président et chef de la direction de Bell et de BCE, à la porte-parole nationale de Bell Cause pour la cause, Clara Hughes, et à l'équipe Bell Cause pour la cause pour une annonce spéciale, aujourd'hui, le 22 septembre à Toronto.

Quoi :

Annonce concernant Bell Cause pour la cause

Quand :

Le mardi 22 septembre à 10 h (HAE)

Qui :

Clara Hughes, porte-parole nationale de Bell Cause pour la cause

L'honorable Michael Wilson, président, Commission de la santé mentale du Canada

George Cope, président et chef de la direction de Bell et de BCE

Mary Deacon, présidente de Bell Cause pour la cause

Martine Turcotte, vice-présidente exécutive, Québec, pour Bell Canada

Porte-parole et ambassadeurs de Bell Cause pour la cause, Shea Emry, Andrew Jensen, Michael Landsberg, Michel Mpambara, Stefie Shock et Mary Walsh

Où :

Édifice Bell Lightbox du TIFF

Cinéma 2

350 King Street West, Toronto

Veuillez confirmer votre participation à jacqueline.michelis@bell.ca

Webdiffusion en direct
Les représentants des médias qui ne peuvent pas assister à l'événement peuvent suivre l'annonce en webdiffusion directe à l'adresse Bell.ca/Causepourlacause5e aujourd'hui, le mardi 22 septembre à 10 h (HAE).

L'initiative Bell Cause pour la cause fait la promotion de la santé mentale au Canada par l'intermédiaire de campagnes nationales de sensibilisation et de lutte contre la stigmatisation, comme le Grand Tour de Clara pour Bell Cause pour la cause et la Journée Bell Cause pour la cause, et d'un important financement par Bell des soins communautaires, de l'accès aux soins, de la recherche et des programmes en milieu de travail. Pour en savoir plus, visitez Bell.ca/Cause.

Bell est la plus grande entreprise de communications du Canada. Elle offre aux consommateurs et aux entreprises des services Internet, de télévision, de téléphonie sans fil et résidentielle, et de communications d'affaires. Bell Média est la première entreprise canadienne de services multimédias. Elle possède des actifs dans les secteurs de la télévision, de la radio, de la publicité extérieure et des médias numériques. Bell est la propriété exclusive de BCE Inc. de Montréal (TSX, NYSE : BCE). Pour en savoir plus, visitez Bell.ca.

SOURCE Bell Cause pour la cause

Renseignements : Questions des médias : Marie-Eve Francoeur, Bell, Relations avec les médias, 514 391-5263, marie-eve.francoeur@bell.ca

Bell Cause pour la cause

Bell