Avis aux médias - Annonce relative aux logements abordables à Repentigny

REPENTIGNY, QC, le 15 sept. 2017 /CNW/ - Les médias sont invités à une inauguration de projet d'habitation de logement abordable à Repentigny, Havre du Petit Village. L'événement se déroulera en présence de Mme Chantal Deschamps, mairesse de Repentigny, préfète de la MRC de l'Assomption et membre du comité exécutif de la Communauté métropolitaine de Montréal, M. Pierre-Paul Lachapelle, président de la Coopérative de solidarité Havre du Petit Village ainsi que les partenaires du milieu.

Date :

Le 18 septembre 2017

Heure :

Endroit :

Havre du Petit Village

177, boulevard Lacombe

Repentigny (Québec)

SOURCE Société canadienne d'hypothèques et de logement

Renseignements : Relations publiques, Société canadienne d'hypothèques et de logement, 514 283-3679; Sylvain Fournier, Conseiller en communication et relations auprès des médias, Société d'habitation du Québec, 418 643-4035, poste 1113, sylvain.fournier@shq.gouv.qc.ca; Mathieu Filion, Directeur des communications, Cabinet de l'honorable Jean-Yves Duclos, C.P., député Ministre de la Famille, des Enfants et du Développement social, 819 654-5546, mathieu.filion@hrsdc-rhdcc.gc.ca; Marie-Ève Pelletier, Attachée de presse, Cabinet du ministre des Affaires municipales et de l'Occupation du territoire, ministre de la Sécurité publique et ministre responsable de la région de Montréal, 418 643-2112

LIENS CONNEXES