Avis aux médias - Annonce liée à l'intégration du numérique dans les entreprises de la région du Saguenay-Lac-Saint-Jean

QUÉBEC, le 8 sept. 2016 /CNW Telbec/ - Le ministre de l'Emploi et de la Solidarité sociale et ministre responsable de la région de la Capitale-Nationale, M. François Blais, ainsi que l'adjoint parlementaire du premier ministre pour la région du Saguenay-Lac-Saint-Jean et député de Dubuc, M. Serge Simard, invitent les représentantes et les représentants des médias à une rencontre de presse au cours de laquelle ils procéderont à une annonce liée à l'intégration du numérique dans les entreprises de la région du Saguenay-Lac-Saint-Jean.

Date :

Vendredi 9 septembre 2016

Heure :

14 h 30

Lieu :

Chambre de commerce et d'industrie du Lac-Saint-Jean
640, rue Côté Ouest
Alma (Québec)
G8B 7S8

À cette occasion, ils seront accompagnés du président du Groupe de travail sur le numérique, M. Dave Gosselin, et de la présidente de la Chambre de commerce et d'industrie Lac-Saint-Jean-Est, Mme Marie Gagnon.

Sources :

Simon Laboissonnière
Attaché de presse
Cabinet du ministre de l'Emploi
et de la Solidarité sociale
et ministre responsable de la
région de la Capitale-Nationale
Tél. : 418 643-4810

Antoine Lavoie
Direction des communications
Ministère du Travail, de l'Emploi
et de la Solidarité sociale