Avis aux médias - Annonce importante concernant Bell Cause pour la cause le 22 septembre

MONTRÉAL, le 17 sept. 2015 /CNW Telbec/ - À l'occasion du cinquième anniversaire de l'initiative en santé mentale Bell Cause pour la cause, veuillez vous joindre à Clara Hughes et à l'équipe Bell Cause pour la cause pour assister à une annonce importante, le 22 septembre à Toronto.

Quoi :

Annonce importante concernant Bell Cause pour la cause

Quand :

Le mardi 22 septembre à 10 h

Où :

Édifice Bell Lightbox du TIFF

Cinéma 2

350 King Street West, Toronto

Veuillez confirmer votre participation à jacqueline.michelis@bell.ca

À propos de Bell
Bell est la plus grande entreprise de communications du Canada. Elle offre aux consommateurs et aux entreprises des services Internet, de télévision, de téléphonie sans fil et résidentielle, et de communications d'affaires. Bell Média est la première entreprise canadienne de services multimédias. Elle possède des actifs dans les secteurs de la télévision, de la radio, de la publicité extérieure et des médias numériques. Bell est la propriété exclusive de BCE Inc. de Montréal (TSX, NYSE : BCE). Pour en savoir plus, visitez Bell.ca.

L'initiative Bell Cause pour la cause fait la promotion de la santé mentale au Canada par l'intermédiaire de campagnes nationales de sensibilisation et de lutte contre la stigmatisation, comme le Grand Tour de Clara pour Bell Cause pour la cause et la Journée Bell Cause pour la cause, et d'un important financement par Bell des soins communautaires, de l'accès aux soins, de la recherche et des programmes en milieu de travail. Pour en savoir plus, visitez Bell.ca/Cause.

SOURCE Bell Canada

Renseignements : Questions des médias : Jacqueline Michelis, Bell, Relations avec les médias, 613 785-1427, jacqueline.michelis@bell.ca