Avis aux médias - Annonce d'une aide financière en matière d'eau potable et de traitement des eaux usées dans la région de la Montérégie

LES COTEAUX, QC, le 6 avril 2017 /CNW/ - Les représentants des médias sont invités à participer à un événement important en matière d'infrastructure en présence du secrétaire parlementaire du ministre de l'Infrastructure et des Collectivités, M. Marc Miller, la ministre à la Réadaption, à la Protection de la jeunesse, à la Santé publique et aux Saines habitudes de vie, ministre responsable de la région de la Montérégie et députée de Soulanges, Mme Lucie Charlebois, au nom du ministre des Affaires municipales et de l'Occupation du territoire, ministre de la Sécurité publique et ministre responsable de la région de Montréal, M. Martin Coiteux, ainsi que la mairesse de la Municipalité des Coteaux, Mme Denise Godin Dostie.

Date :

le vendredi 7 avril 2017

Heure :

Lieu :

Hôtel de Ville
Salle Alban-Bishop
65, route 338
Les Coteaux (Québec)

Suivez-nous sur Twitter à @INFC_fra|

SOURCE Infrastructure Canada

Renseignements : Brook Simpson, Attaché de presse, Cabinet du ministre de l'Infrastructure et des Collectivités, 613-219-0149, Brook.Simpson@canada.ca; Marie-Ève Pelletier, Attachée de presse, Cabinet du ministre des Affaires municipales, et de l'Occupation du territoire, ministre de la Sécurité publique et ministre responsable de la région de Montréal, 418 691-2050; Bianca Boutin, Attachée de presse, Cabinet de la ministre déléguée à la Réadaptation, à la Protection de la jeunesse, à la Santé publique et aux Saines habitudes de vie et ministre responsable de la région de la Montérégie, 418 266-7181; Claude Madore, Directeur général, Municipalité des Coteaux, 450 267-3531; Infrastructure Canada, 613-960-9251, Sans frais : 1-877-250-7154, media@infc.gc.ca

LIENS CONNEXES