Avis aux médias - Annonce d'un investissement important au Port de Trois-Rivières

TROIS-RIVIÈRES, QC, le 26 juin 2015 /CNW/ - L'honorable Denis Lebel, ministre de l'Infrastructure, des Collectivités et des Affaires intergouvernementales, et ministre de l'Agence de développement économique du Canada pour les régions du Québec, au nom de l'honorable Lisa Raitt, ministre des Transports, M. Cléo Marchand, président du conseil d'administration de l'Administration portuaire de Trois-Rivières (APTR), et M. Gaétan Boivin, président-directeur général de l'APTR, feront une annonce importante concernant le Port de Trois-Rivières.

Le ministre Lebel sera disponible pour une séance de photos et un point de presse après l'annonce.

Date :

Le 28 juin 2015

Heure :

14 h (heure locale)

Endroit :

Port de Trois-Rivières, 1545, rue du Fleuve, Trois-Rivières (Québec) G9A 6K4
L'annonce aura lieu au hangar 11 / warehouse #11.

On peut accéder au hangar par l'entrée située au coin de la rue Saint-Georges et de la rue du Fleuve.

Stationnement : Sur le quai du hangar #11

Note : Pour des raisons de sécurité, les représentants des médias qui comptent être présents doivent s'inscrire à l'avance en communiquant avec l'Administration portuaire de Trois-Rivières par courriel à l'adresse suivante : adm_gen@porttr.com.

SOURCE Transports Canada

Renseignements : Zach Segal, Attaché de presse, Cabinet de l'honorable Lisa Raitt, Ministre des Transports, Ottawa, 613-991-0700; Relations avec les médias, Transports Canada, Ottawa, 613-993-0055; François Jacob, Directeur des communications, Port de Trois-Rivières, 819-668-7316