Avis aux médias - Annonce du financement de nouveaux logements abordables à
Ottawa

OTTAWA, le 14 déc. /CNW/ - Les administrations fédérale, provinciale et municipale annonceront le financement d'un ensemble de logements abordables à Ottawa.

Les médias sont invités à se joindre à Royal Galipeau, député fédéral d'Ottawa-Orléans, qui représentera l'honorable Diane Finley, ministre des Ressources humaines et du Développement des compétences et ministre responsable de la Société canadienne d'hypothèques et de logement (SCHL); à l'honorable Jim Watson, ministre des Affaires municipales et du Logement de l'Ontario et député provincial d'Ottawa-Ouest-Nepean; ainsi qu'à Larry O'Brien, maire d'Ottawa, pour souligner l'événement.

Date :    le 15 décembre 2009

Heure :   10 h

Endroit : Centre de santé communautaire Somerset Ouest
              55, rue Eccles, salle de conférence au 3e étage, Ottawa