Avis aux médias - Annonce des premiers porteurs de flambeau du relais panaméricain et dévoilement du flambeau

On dévoilera également l'uniforme des porteurs de flambeau

TORONTO, le 12 mars 2015 /CNW/ - Le lundi 16 mars 2015, le Comité d'organisation de Toronto pour les Jeux panaméricains et parapanaméricains de 2015 (TO2015) annoncera le nom des premiers porteurs de flambeau qui participeront aux relais de la flamme des Jeux panaméricains de 2015 à Toronto, présenté par le Choix du PrésidentMD et OLG. On procédera également au dévoilement du flambeau - que transporteront fièrement les 3 000 porteurs de flambeau - et de l'uniforme des porteurs de flambeau.

Saäd Rafi, directeur général de TO2015, et Simon Whitfield, ambassadeur des porteurs de flambeau du relais panaméricain, dévoileront le flambeau devant la foule à l'occasion de la relâche de mars. Certains porteurs de flambeau, vêtus de leur tout nouvel uniforme de porteur du flambeau, seront annoncés et présentés.

Date et heure :

de 10 h 30 à 11 h 30 (HE), le lundi 16 mars 2015

Présences :

Simon Whitfield, médaillé d'or et d'argent olympique et médaillé de bronze panaméricain, triathlon

Saäd Rafi, directeur général, TO2015

Adresse :

Centre des sciences de l'Ontario, 770, Don Mills Road, Toronto (6e étage)

*Prière d'entrer par les portes principales. Les équipes de télévision peuvent emprunter l'entrée de sécurité sud, sur le boulevard Gateway.

Simon Whitfield, des porteurs de flambeau ainsi que des dignitaires seront disponibles pour des entrevues individuelles à la suite de l'annonce.

Pour en apprendre davantage sur le relais de la flamme, consulter TORONTO2015.org/fr/relais-de-la-flamme

SOURCE Jeux pan/parapanaméricains de Toronto 2015

Renseignements : Carlene Siopis, Gestionnaire, Marketing et communications, 647.206.0259, relaymedia@toronto2015.org

Jeux pan/parapanaméricains de Toronto 2015