Avis aux médias - Annonce de la nomination du nouveau directeur général du Chantier de l'économie sociale

MONTRÉAL, le 17 août 2015 /CNW Telbec/ - Le président du conseil d'administration du Chantier de l'économie sociale, monsieur Patrick Duguay, convie les médias à une conférence de presse au cours de laquelle il annoncera la nomination du nouveau directeur général de l'organisation, monsieur Jean-Martin Aussant.

Prendront également la parole, monsieur Claude Béland, madame Geneviève Dubois ainsi que madame Nancy Neamtan, directrice générale sortante du Chantier de l'économie sociale.

AIDE-MÉMOIRE

QUOI :

Conférence de presse

DATE :

Jeudi le 20 août 2015

HEURE :

LIEU:

Espace Fullum, Ancienne Chapelle, 2e étage, 1431, rue Fullum, Montréal

NOTE : Possibilités de photos et d'entrevues sur place. Pour planifier une entrevue, veuillez communiquer avec Martin Frappier.

SOURCE Chantier de l'économie sociale

Renseignements : Martin Frappier, Directeur de communications, 514-899-9916, poste 407, Cell: 514-973-7470, Directeur des communications, Chantier de l'économie sociale

RELATED LINKS

Chantier de l'économie sociale