Avis aux médias - Annonce concernant le financement des infrastructures

WHITEHORSE, YT, le 24 sept. /CNW/ - L'honorable Daniel Lang, sénateur pour le territoire du Yukon, au nom de l'honorable Diane Finley, ministre de Ressources humaines et Développement des compétences Canada et ministre responsable de la Société canadienne d'hypothèques et de logement (SCHL), se joindra à Madame Bev Buckway, maire de Whitehorse, pour annoncer l'octroi de fonds à la Ville de Whitehorse dans le cadre du Programme de prêts pour les infrastructures municipales de la SCHL.

Date :    Vendredi 25 septembre 2009

Heure :   11 h

Endroit : Hôtel de Ville de Whitehorse,
              2121 Second Avenue

SOURCE SOCIETE CANADIENNE D'HYPOTHEQUES ET DE LOGEMENT (SCHL), PRAIRIES, NUNAVUT ET T.N.O.

Renseignements : Renseignements: Pour en savoir plus, les médias peuvent communiquer avec: Arthur McComish, Conseiller, Marketing & Communications, Prairie & Territories, Société canadienne d'hypothèques et de logement, (403) 515-2915, amccomis@cmhc-schl.gc.ca; Michelle Bakos, Cabinet de l'honorable Diane Finley, Ministre de Ressources humaines et Développement des compétences Canada, (819) 994-2482