Avis aux médias - Annonce concernant le financement des infrastructures

VILLE DE KINISTINO, SK, le 21 sept. /CNW/ - Randy Hoback, député de la circonscription fédérale de Prince Albert, au nom de l'honorable Diane Finley, ministre des Ressources humaines et du Développement des compétences et ministre responsable de la Société canadienne d'hypothèques et de logement (SCHL), remettra un chèque à la Ville de Kinistino dans le cadre du Programme de prêts pour les infrastructures municipales de la SCHL.

Date :    Mardi 22 septembre 2009

Heure :   13:30 h

Endroit : Chantier de construction au coin
              de 5th Street et Myers Avenue,
              ville de Kinistino (Sask.)

Si le temps ne permet pas la tenue de l'événement à l'extérieur, le tout aura lieu dans les bureaux de la Ville, au 215 Main Street.

SOURCE Société canadienne d'hypothèques et de logement

Renseignements : Renseignements: Pour en savoir plus, les médias peuvent communiquer avec: Kimberlee Jones, Consultante principale, Communications Prairies et territoires, SCHL, (403) 515-3048, kjones@cmhc-schl.gc.ca; Michelle Bakos, Cabinet de l'honorable Diane Finley, Ministre de Ressources humaines et Développement des compétences Canada, (819) 994-2482