Avis aux médias - Annonce concernant le financement des infrastructures

MUNICIPALITÉ RURALE DE HANOVER, MB, le 22 sept. /CNW/ - L'honorable Vic Toews, président du Conseil du Trésor, au nom de l'honorable Diane Finley, ministre des Ressources humaines et du Développement des compétences et ministre responsable de la Société canadienne d'hypothèques et de logement (SCHL), remettra un chèque à la municipalité rurale de Hanover dans le cadre du Programme de prêts pour les infrastructures municipales de la SCHL.

Date :       mercredi 23 septembre 2009

Heure :      12 h

Endroit :    Bureau municipal
                 28, prom. Westland
                 Hanover (Manitoba)

SOURCE SOCIETE CANADIENNE D'HYPOTHEQUES ET DE LOGEMENT (SCHL), PRAIRIES, NUNAVUT ET T.N.O.

Renseignements : Renseignements: Pour en savoir plus, les médias peuvent communiquer avec: Kimberlee Jones, Consultante principale, Communications et marketing Prairies et territoires, Société canadienne d'hypothèques et de logement (SCHL), (403) 515-3048, kjones@cmhc-schl.gc.ca; Michelle Bakos, Cabinet de l'honorable Diane Finley, Ministre des Ressources humaines et du Développement des compétences, (819) 994-2482