Avis aux médias - Annonce concernant la rénovation du logement social

VANCOUVER, le 14 oct. /CNW/ - L'honorable Stockwell Day, ministre du Commerce international et ministre de la porte d'entrée de l'Asie-Pacifique, au nom de l'honorable Diane Finley, ministre des Ressources humaines et du Développement des compétences et ministre responsable de la Société canadienne d'hypothèques et de logement, et Gordon Campbell, premier ministre de la Colombie-Britannique, annonceront des fonds fédéraux et provinciaux qui entraîneront la création d'emplois et appuyeront l'amélioration de logements sociaux dans les collectivités de tous les coins de la province.

Date :       le 14 octobre, 2009
    Heure :      10h
    Endroit :    Steeves Manor
                 1985, rue Wallace