Avis aux médias - Andrés Fontecilla, président et porte-parole de Québec solidaire, participe à l'audition publique sur la révision de la carte électorale

MONTRÉAL, le 28 avril 2015 /CNW Telbec/ - Les représentants et représentantes des médias sont priés de noter que le président et porte-parole de Québec solidaire, Andrés Fontecilla, participera à l'audition publique montréalaise de la Commission de la représentation électorale sur les modifications à la carte électorale. Le rendez-vous est à 14h, au Hilton Garden Hill, à Montréal.

M. Fontecilla profitera de cette occasion pour rappeler qu'une simple révision de la carte électorale est insuffisante et qu'une réforme en profondeur du mode de scrutin est fondamentale. Depuis sa fondation, Québec solidaire propose le mode de scrutin mixte compensatoire. Rappelons qu'un récent sondage démontrait que 70% des Québécois.e.s sont déjà en faveur du mode de scrutin proportionnel.

AIDE-MÉMOIRE
Date et heure: Mardi, 28 avril 2015, 14h00
Lieu: Hilton Garden Hill, 380 rue Sherbrooke Ouest, Montréal

SOURCE Québec solidaire