Avis aux médias - Amir Khadir, député de Québec solidaire, en conférence de presse et en tournée de consultation des citoyens et acteurs économiques à Sherbrooke

MONTRÉAL, le 10 nov. 2015 /CNW Telbec/ - Les représentants des médias sont invités à une conférence de presse du député de Québec solidaire, M. Amir Khadir. Le député sera accompagné du président et coporte-parole national Andrés Fontecilla, d'Hélène Pigot et de Colombe Landry, porte-parole de Québec solidaire en Estrie. À cette occasion, les quatre représentant.es présenteront la tournée de consultation « Pour une économie au service des gens » et feront connaître les propositions solidaires en développement économique pour l'Estrie.

La conférence de presse aura lieu mardi le 17 novembre à 10h30 à la salle la Contemporaine (255 boul. Jacques-Cartier sud, Sherbrooke) dans le cadre de la tournée de consultation des citoyens et acteurs socioéconomiques de l'Estrie, organisée par Québec solidaire.

Les représentants des médias sont aussi invités à une soirée publique le 17 novembre à 19h à la salle Le Vieux Colombier (255 boul. Jacques-Cartier sud, Sherbrooke). Le slameur Simon Landry fera une prestation pour l'occasion.

Veuillez noter que M. Khadir, M. Fontecilla, Mmes Pigot et Landry seront disponibles pour entrevue sur place ou par téléphone.

Plus de détails sur la tournée
Dans le cadre de cette tournée, les représentants de Québec solidaire consulteront les citoyens et les acteurs du développement régional tels que des élus municipaux, petits et moyens entrepreneurs, acteurs en économie sociale etc., sur leur vision du développement économique. À Sherbrooke, cinq focus groupes seront organisés, réunissant plus d'une trentaine de citoyens et d'intervenants dans le domaine du développement régional. Des visites d'entreprises sont aussi au programme.

Cette tournée de consultation se poursuivra dans d'autres régions en 2016. « D'ici les élections générales de 2018, Québec solidaire souhaite s'appuyer sur les expertises et l'expérience des acteurs régionaux pour bonifier ses propositions économiques et présenter aux Québécoises et aux Québécois un programme complet qui répond aux préoccupations de toutes les régions. Avec cette ambitieuse tournée, Québec solidaire veut se positionner comme un parti crédible et novateur sur le plan économique », affirme M Khadir.

Pour plus d'informations : www.nosregions.ca.

AIDE-MÉMOIRE

Conférence de presse

Date :

Mardi le 17 novembre

Heure :

Lieu :

salle La Contemporaine

255 boul. Jacques-Cartier sud, Sherbrooke

Soirée publique

Date :

Mardi le 17 novembre

Heure :