Avis aux médias - Allocution du président-directeur général de CBC/Radio-Canada, Hubert T. Lacroix, au sujet de la transformation numérique du diffuseur public

VANCOUVER, le 23 mai 2016 /CNW/ - Hubert T. Lacroix, président-directeur général de CBC/Radio-Canada, prononcera un discours à l'Université de la Colombie-Britannique au sujet de la transformation numérique du diffuseur public.

M. Lacroix répondra aux questions des journalistes à la fin de son discours.

Quand : Mardi le 24 mai à 18h30 PDT

: UBC Robson Square -- Théâtre (Salle C300), 800 rue Robertson, Vancouver, Colombie Britannique, V6Z 3B7

À propos de CBC/Radio-Canada
CBC/Radio-Canada est le radiodiffuseur public national du Canada et l'une des plus grandes institutions culturelles du pays. Nous sommes la source d'information et de contenus de divertissement canadiens vers laquelle les Canadiens se tournent avec confiance. Profondément enracinée dans les communautés de partout au pays, CBC/Radio-Canada offre une programmation diversifiée en français, en anglais et en huit langues autochtones. Nous présentons également un point de vue typiquement canadien sur l'information internationale.

SOURCE CBC/Radio-Canada

Renseignements : Alexandra Fortier, Communications institutionnelles, CBC/Radio-Canada, 613-288-6335, Alexandra.fortier@radio-canada.ca ; Contact pour les médias sur place : Liliane Lê, 613-299-5254, Liliane.le@radio-canada.ca

RELATED LINKS