Avis aux médias - Allocution de Stéphane Achard, premier vice-président et
directeur général, Services aux entreprises chez Desjardins

MONTRÉAL, le 15 févr. /CNW Telbec/ - Les représentants des médias sont invités à un déjeuner-causerie de la Série Enjeux - La tribune des industriels, organisé par Manufacturiers et exportateurs du Québec, au cours duquel le premier vice-président et directeur général, Services aux entreprises chez Desjardins prononcera une allocution intitulée : coopération, productivité et innovation.

Les prix régionaux de nouvelle technologie, une initiative du PARI-CNRC et de Manufacturiers et exportateurs du Canada seront également remis à cette occasion. Les finalistes du concours sont : Groupe de géomatique AZIMUT Inc, Laboratoire Primatech Inc et MAADI Group.

Date :    Le mercredi 17 février 2009

Heure :   12 h 00

Lieu :    Hôtel Hyatt Regency, 1255, rue Jeanne-Mance, Montréal
              Grand Salon, Niveau 4

Les représentants des médias voulant assister à l'événement sont priés d'aviser les MEQ de leur participation en composant le 514-866-7774 poste 2125 ou le 514-806-4621.

À propos de MEQ (www.meq.ca)

Manufacturiers et exportateurs du Québec (MEQ), a pour mission de stimuler la compétitivité de l'industrie et la croissance de ses exportations. Le secteur manufacturier constitue le plus important secteur d'activité économique au Québec avec 10 000 sociétés. Il représente 18 % du PIB et emploie plus de 530 000 personnes. Le secteur manufacturier est responsable de 75 % des activités de recherche et développement privées et de 86 % des exportations québécoises. MEQ est une division de Manufacturiers et exportateurs du Canada (MEC), la plus importante association industrielle au pays.

SOURCE Manufacturiers et exportateurs du Québec

Renseignements : Renseignements: Kareen Pate, coordonnatrice - affaires publiques, Manufacturiers et exportateurs du Québec, (514) 866-7774, poste 2125, (514) 806-4621