Avis aux médias - Allocution de Sophie Brochu, Présidente et chef de la direction chez Gaz Métro

PRÊTS POUR LA SUITE ?

MONTRÉAL, le 8 févr. 2017 /CNW Telbec/ - Le Cercle canadien de Montréal invite les membres des médias à un diner conférence en présence de Sophie Brochu, Présidente et chef de la direction chez Gaz Métro. L'événement aura lieu le 13 février à l'Hôtel Bonaventure Montréal, 900, rue de la Gauchetière Ouest, à Montréal.

DESCRIPTION
Nos organisations sont interpelées, voire bousculées, par les défis toujours plus nombreux et complexes de notre société. Que ce soit aux plans économique, environnemental ou social, ces enjeux nous poussent à prendre action, à nous positionner, parfois même à nous redéfinir.  Dans tous les cas, ils donnent à réfléchir.

Certains diront que les défis d'aujourd'hui seront les opportunités de demain pour les entreprises assez allumées pour  accueillir en leurs rangs les talents véritablement capables de gérer cette complexité.

Sommes-nous collectivement prêts pour la suite ?

AIDE-MÉMOIRE

QUOI :

Conférence de Sophie Brochu

QUI :

Cercle canadien de Montréal

QUAND :

13 février à 12 h.

OÙ :

Hôtel Bonaventure

900, rue de la Gauchetière Ouest

SOURCE Cercle canadien de Montréal

Renseignements : Marie-Ève Allaire-Hébert, 514 398-0333, poste 21, mallaire@cerclecanadien-montreal.ca