Avis aux médias - Allocution de L. Jacques Ménard, Président de BMO Groupe financier, Québec

Leadership : perspective et avenir

MONTRÉAL, le 20 avril 2017 /CNW Telbec/ - Le Cercle canadien de Montréal invite les membres des médias à un diner conférence en présence de L. Jacques Ménard, Président de BMO Groupe financier, Québec. L'événement aura lieu le 24 avril 2017 à l'Hôtel Le Centre Sheraton Montréal, 1201, boulevard René-Lévesque Ouest, à Montréal.

DESCRIPTION

Des changements profonds et rapides transforment notre vie économique et sociale. Dans ce contexte de redéfinition de nos sociétés, comment les leaders doivent-ils agir pour contribuer au progrès commun et au succès des entreprises? Avec une carrière de presque 50 années dans le secteur financier et bancaire marquée par un engagement citoyen et social continuel, Jacques Ménard propose une perspective sur le leadership et son évolution. « Avant, dira-t-il, on formait des gens qui savaient, maintenant, on a besoin de gens qui savent apprendre; le leadership n'est plus certitude, il est service. » Réflexions sur le thème de la responsabilité et du bien commun pour les leaders de demain.

AIDE-MÉMOIRE

QUOI :

Conférence de L. Jacques Ménard

QUI :

Cercle canadien de Montréal

QUAND :

24 avril 2017
12h : Repas
13h : Allocution
13h45 : Fin de l'évènement

OÙ :

Hôtel Le Centre Sheraton Montréal