Avis aux médias - Allocution de Guy Cormier, Président et chef de la direction du Mouvement Desjardins

POUR UN DÉVELOPPEMENT ÉCONOMIQUE RESPONSABLE, DURABLE ET HUMAIN

MONTRÉAL, le 24 mai 2017 /CNW Telbec/ - Le Cercle canadien de Montréal invite les membres des médias à un diner conférence en présence de Guy Cormier, Président et chef de la direction du Mouvement Desjardins. L'événement aura lieu le 29 mai 2017 au Palais des congrès, 1001 Place Jean-Paul-Riopelle à Montréal.

DESCRIPTION
Le monde d'aujourd'hui est rempli d'incertitudes. Il est aussi caractérisé par de profonds changements économiques. Tout cela nous oblige à voir et à faire les choses autrement, à prendre appui sur de nouveaux leviers de croissance.

Dans ce contexte, la coopération gagne en pertinence. Car coopérer, c'est privilégier l'ouverture et la collaboration plutôt que le repli sur soi. C'est aussi travailler dans une vision à long terme. En tant que groupe financier coopératif, le Mouvement Desjardins entend accroître son leadership dans la contribution à un développement économique responsable, durable et humain.

AIDE-MÉMOIRE

QUOI :

Conférence de Guy Cormier

QUI :

Cercle canadien de Montréal

QUAND :

29 mai 2017

12h : Repas

13h : Allocution

13h45 : Fin de l'évènement

OÙ :

Palais des congrès, Salle 210 D

1001 Place Jean-Paul-Riopelle

Montréal

NOTE : Guy Cormier sera disponible pour répondre aux questions des journalistes après sa présentation.

SOURCE Cercle canadien de Montréal

Renseignements : Marie-Ève Allaire-Hébert, 514 398-0333, poste 21, mallaire@cerclecanadien-montreal.ca

Cercle canadien de Montréal