Avis aux médias - Allocution d'Alain Brunet, Président et chef de la direction de la SAQ

LA SAQ, BRANCHÉE SUR LE MONDE

MONTRÉAL, le 15 mars 2017 /CNW Telbec/ - Le Cercle canadien de Montréal invite les membres des médias à un diner conférence en présence d'Alain Brunet, Président et chef de la direction de la SAQ. L'événement aura lieu le 20 mars 2017 à Hôtel Bonaventure, 900, rue de la Gauchetière Ouest, à Montréal.

DESCRIPTION
Toujours à l'écoute de sa clientèle, la SAQ innove dans le but d'offrir une expérience client des plus agréables afin d'entretenir le plaisir de la découverte. Leader dans le commerce de détail, la SAQ affiche une solide performance et elle est un joueur clé dans l'industrie des boissons alcooliques, une industrie structurée et porteuse pour l'économie du Québec.

Une occasion unique pour…

• entendre le président et chef de la direction Alain Brunet présenter sa vision de l'expérience client, du virage numérique et de l'optimisation des pratiques d'affaires de la SAQ.
  • découvrir le portrait actuel de l'industrie des boissons alcooliques.

AIDE-MÉMOIRE

QUOI :

Conférence d'Alain Brunet

QUI :

Cercle canadien de Montréal

QUAND :

20 mars 2017
12h : Repas
13h : Allocution
13h45 : Fin de l'évènement

OÙ :

Hôtel Bonaventure