Avis aux médias - Alexandre Taillefer témoigne ce matin à la Commission parlementaire sur l'industrie du taxi

QUÉBEC, le 18 févr. 2016 /CNW Telbec/ - Dans le cadre de la Commission parlementaire sur l'industrie du taxi , M. Alexandre Taillefer, fondateur de Téo Taxi, le premier service de taxis entièrement électriques au Canada, témoignera devant les députés à l'Assemblée Nationale du Québec vers 11 h 30 ce jeudi 18 février 2016.

À travers son expérience d'homme d'affaires et d'investisseur, il offrira aux parlementaires son analyse de la situation de l'industrie du taxi et des pistes de solution pour permettre à celle-ci de répondre aux besoins de la clientèle.

NOTE AUX MÉDIAS : M. Taillefer sera disponible vers 12 h 30 pour répondre aux questions des journalistes lors d'une mêlée de presse à la sortie de son témoignage.

SOURCE Taxelco

Renseignements : Contact média et demandes d'entrevues : Catherine Loubier, Cell. : 514-831-2507, catherine.loubier@citoyenoptimum.com