Avis aux médias - Alexandre Cloutier avec les professeurs d'université pour dénoncer les coupes en enseignement supérieur

QUÉBEC, le 3 nov. 2015 /CNW Telbec/ - Le porte-parole du Parti Québécois en matière d'éducation, de recherche et de persévérance scolaire, Alexandre Cloutier, participera au rassemblement du Collectif SOS Université, le mardi 3 novembre 2015, à compter de 11 h 15, sur le campus de l'Université Laval.

À cette occasion, M. Cloutier se verra remettre la pétition « Université en péril », signée par des milliers de professeurs de toutes les universités au Québec dénonçant les compressions du gouvernement libéral en enseignement supérieur. Vers 12 h, il prendra la parole lors du rassemblement et sera ensuite disponible pour des entrevues. Des centaines de professeurs et de membres de la communauté universitaire sont attendus sur le campus.

AIDE-MÉMOIRE

DATE :

Aujourd'hui, le 3 novembre 2015

HEURE :

11 h 15

LIEU :

Devant le pavillon des Sciences de l'éducation

Université Laval

SOURCE Aile parlementaire du Parti Québécois

Renseignements : Antonine Yaccarini, Directrice adjointe aux relations avec les médias, Aile parlementaire du Parti Québécois, 418 643-2743

Aile parlementaire du Parti Québécois