Avis aux médias - Airbnb et évictions de locataires pour le profit

MONTRÉAL, le 14 déc. 2016 /CNW Telbec/ - Le Regroupement des comités logement et associations des locataires du Québec (RCLALQ) tiendra une conférence de presse pour dénoncer les stratégies employées par les propriétaires qui, au vu et au su de la Régie du logement, jettent leurs locataires pour transformer leurs logements en airbnb pour ainsi maximiser leurs profits. Il y aura sur place pour témoigner : des locataires ayant reçu des demandes d'évictions pour que leur logement soit transformé en airbnb, un chercheur de l'UQAM qui a recensé la jurisprudence en matière de reprises de logement et d'évictions, et un avocat qui défend les locataires dans ce genre de dossier.

Date : Jeudi le 15 décembre 2016
Lieu :
Devant la station de métro Mont-Royal
Heure : 10h

SOURCE Regroupement des comités logement et associations de locataires du Québec (RCLALQ)

Renseignements : Maxime Roy-Allard, RCLALQ, 514-781-2220