Avis aux médias - Air Canada présentera ses résultats du quatrième trimestre et de l'exercice 2015

MONTRÉAL, le 26 janv. 2016 /CNW Telbec/ - Air Canada invite les analystes à une téléconférence le mercredi 17 février 2016 au cours de laquelle, elle présentera ses résultats pour le quatrième trimestre et pour l'ensemble de l'exercice 2015.  Les analystes pourront poser leurs questions à Calin Rovinescu, président et chef de la direction d'Air Canada, à Michael Rousseau, vice-président général et chef des Affaires financières et à Ben Smith, Président - Transporteurs de passagers. Après avoir répondu aux questions des analystes, Michael Rousseau et Pierre Houle, directeur général et trésorier, répondront aux questions des détenteurs d'obligations d'Air Canada et des prêteurs à terme de type B.  Les médias et le public pourront accéder à cette téléconférence en mode écoute seulement. Tous les renseignements se trouvent ci-dessous.

TÉLÉCONFÉRENCE À L'INTENTION DES ANALYSTES ET WEBÉMISSION

Date :

Le mercredi 17 février 2016

Heure :

9 h 00 (HNE)

Par téléphone :

Au 1 866 225-9256, sans frais, ou au 416 340-8010, pour la région de Toronto. Veuillez prévoir 10 minutes pour le branchement à la téléconférence.

Webémission:

Nota : Diffusion en mode écoute seulement. Le logiciel Media Player ou Real Player est nécessaire. Prière d'exécuter le téléchargement bien avant l'appel.

Reprise :

Reprise instantanée environ une heure après l'appel au 905 694‑9451 ou au 1 800 408‑3053, sans frais (mot de passe : 1450452#) jusqu'au jeudi 28 avril 2016 à minuit (HNE).

Les résultats du quatrième trimestre et de l'exercice 2015 seront annoncés le mercredi 17 février 2016, avant l'ouverture des marchés et avant la téléconférence.

SOURCE Air Canada

Renseignements : Personnes-ressources : Isabelle Arthur (Montréal), isabelle.arthur@aircanada.ca, 514 422-5788; Peter Fitzpatrick (Toronto), peter.fitzpatrick@aircanada.ca, 416 263-5576; Angela Mah (Vancouver), angela.mah@aircanada.ca, 604 270-5741; Internet : aircanada.com

RELATED LINKS
www.aircanada.com