Avis aux médias - Aimia présentera ses résultats pour le troisième trimestre 2015

MONTRÉAL, le 14 oct. 2015 /CNW Telbec/ - Aimia Inc. (TSX: AIM) diffusera ses résultats pour le troisième trimestre le 13 novembre 2015 et invite les analystes à sa téléconférence et sa webdiffusion trimestrielles le même jour à 9 h HE. Au cours de la téléconférence, les cadres supérieurs d'Aimia commenteront les résultats et répondront aux questions des analystes. Les représentants des médias et les participants qui le souhaitent peuvent accéder à cet appel en mode écoute. Les détails sont les suivants :

Date :

Vendredi le 13 novembre 2015

Heure :

9 h - 10 h HE

Écoute par
téléphone
:

1-888-231-8191 ou 647-427-7450
Prévoir 10 minutes pour le branchement à la téléconférence.

Webcast :

Nota : Diffusion en mode écoute seulement. Le logiciel Media Player ou Real Player est nécessaire.

Archive :

Une rediffusion de la téléconférence sera disponible pendant les 90 jours qui suivront la diffusion initiale à l'adresse

Nota :

Une présentation sous forme de diapositives accompagnant la téléconférence sera disponible le matin du 13 novembre 2015  à l'adresse http://www.aimia.com/fr/investors/presentations.html.

SOURCE AIMIA

Renseignements : Médias : Cheryl Kim, 647-329-5139, cheryl.kim@aimia.com; Analystes et investisseurs : Karen Keyes, 647-428-5280, karen.keyes@aimia.com

RELATED LINKS
www.aimia.com