Avis aux médias - Aimia présentera ses résultats pour le premier trimestre 2015

MONTRÉAL, le 14 avril 2015 /CNW Telbec/ - Aimia Inc. (TSX: AIM) diffusera ses résultats pour le premier trimestre le 15 mai 2015 et invite les analystes à sa téléconférence et sa webdiffusion trimestrielles le même jour à 9 h HE. Au cours de la téléconférence, MM. Rupert Duchesne, chef de la direction du groupe, et David Adams, vice-président général et chef des Affaires financières, commenteront les résultats et répondront aux questions des analystes. Les représentants des médias et les participants qui le souhaitent peuvent accéder à cet appel en mode écoute. Les détails sont les suivants :

Date :

Vendredi 15 mai 2015

Heure :

9 h - 10 h HE

Écoute par
téléphone
:

1-888-231-8191 ou 647-427-7450
Prévoir 10 minutes pour le branchement à la téléconférence.

Webcast :

Nota : Diffusion en mode écoute seulement. Le logiciel Media Player ou Real Player est nécessaire.

Archive :

Une rediffusion de la téléconférence sera disponible pendant les 90 jours qui suivront la diffusion initiale à l'adresse http://www.aimia.com/fr/investors/events.html.

Nota :

Une présentation sous forme de diapositives accompagnant la téléconférence sera disponible le matin du 15 mai 2015  à l'adresse http://www.aimia.com/fr/investors/presentations.html.

SOURCE AIMIA

Renseignements : Médias : Krista Pawley, 416-352-3794, krista.pawley@aimia.com; Analystes et investisseurs : Angela McMonagle, 647-428-5280, angela.mcmonagle@aimia.com

LIENS CONNEXES
www.aimia.com