Avis aux médias - Aimia présentera ses résultats pour le deuxième trimestre 2017

MONTRÉAL, le 10 juill. 2017 /CNW Telbec/ - Aimia Inc. (TSX: AIM) présentera ses résultats financiers pour le deuxième trimestre 2017 le soir du mercredi 9 août 2017.

La Société tiendra sa téléconférence et sa webdiffusion trimestrielles le jeudi 10 août 2017 à 8 h 30 HAE. Pendant la téléconférence, les dirigeants d'Aimia discuteront des résultats du trimestre et répondront aux questions des analystes. Les représentants des médias et personnes qui le souhaitent peuvent joindre la téléconférence en mode écoute.

Information détaillée de la téléconférence :

Résultats du T2

Heure

8 h 30 - 9 h 30 HAE

Webdiffusion

Écoute par téléphone

Montréal: 514-807-9895
Toronto: 647-427-7450
Vancouver: 778-371-9827
Sans frais, Amérique du Nord:
1-888-231-8191

Prévoir 10 minutes pour le branchement à la téléconférence.

Note : Diffusion en mode écoute seulement. Le logiciel Media Player ou Real Player est nécessaire.

Une présentation sous forme de diapositives accompagnant la téléconférence sera disponible le soir du 9 août 2017 à http://www.aimia.com/fr/investors/presentations.html.

Les webdiffusions archivées seront disponibles pendant les 90 jours qui suivront la diffusion initiale à l'adresse http://www.aimia.com/fr/investors/events.html.

SOURCE AIMIA

Renseignements : Médias : Cheryl Kim, 647-329-5139, cheryl.kim@aimia.com; Analystes et investisseurs : Karen Keyes, 647-428-5280, karen.keyes@aimia.com

LIENS CONNEXES
www.aimia.com