Avis aux médias - Aimia présentera ses résultats pour le deuxième trimestre 2012

MONTRÉAL, le 19 juill. 2012 /CNW Telbec/ - Aimia Inc. (TSX: AIM) invite les analystes à une téléconférence et une webdiffusion le vendredi 10 août 2012 à 8 h HE pour présenter ses résultats financiers pour le deuxième trimestre 2012. L'entreprise diffusera ses résultats pour le deuxième trimestre dans la soirée du jeudi 9 août 2012. MM. Rupert Duchesne, président et chef de la direction, et David Adams, vice-président général et chef des Affaires financières, répondront aux questions des analystes. Les représentants des médias et les participants qui le souhaitent peuvent accéder à cet appel en mode écoute. Détail ci-dessous.

Date :   Vendredi 10 août 2012

Heure :   8 h - 9 h HE

Écoute par
téléphone :
  1-888-231-8191 ou 647-427-7450
    Prévoir 10 minutes pour le branchement à la téléconférence.

Webdiffusion :
  Anglais - http://www.newswire.ca/en/webcast/detail/891071/950077

Français - http://www.newswire.ca/fr/webcast/detail/891077/950085

Nota : Diffusion en mode écoute seulement. Le logiciel Media Player ou Real Player est nécessaire.

Archive :   Une rediffusion de la téléconférence sera disponible pendant les 90 jours qui suivront la diffusion initiale à l'adresse http://www.aimia.com/English/Investors/Presentations-and-Events/Events/default.aspx.

Nota :   Une présentation sous forme de diapositives accompagnant la téléconférence sera disponible le soir du 9 août 2012 à l'adresse http://www.aimia.com/English/Investors/Financial-Reports/Quarterly-Reports/default.aspx.

SOURCE AIMIA

JoAnne Hayes