Avis aux médias - Action féministe contre l'austérité Semaine nationale d'actions contre l'austérité - Des paillettes contre les politiques de Barrette

MONTRÉAL, le 24 févr. 2016 /CNW Telbec/ - Le centre des femmes solidaires et engagées, la Coalition montréalaise pour la survie des services publics, la Fédération des femmes du Québec (FFQ), la Fédération des associations de familles monoparentales et recomposées du Québec (FAFMRQ), la Fédération québécoise pour le planning des naissances (FQPN), la Table des centres de femmes de Montréal-Laval et L'R des centres de femmes du Québec (L'R) invitent les représentants des médias à un point de presse, immédiatement après l'action, visant à expliquer l'action et les revendications féministes contre l'austérité. Cette action s'inscrit dans la semaine d'actions dérangeantes contre l'austérité organisée par la Coalition opposée à la tarification et la privatisation des services publics.

Date :

Le mercredi 24 février 2016

Heure:

12h10 - 12h30

Lieu :

Au coin des rues Ste-Catherine Ouest et St-Urbain

Qui :

Mélanie Sarazin, présidente de la FFQ

Nancy Harvey, Coalition montréalaise pour la survie des services publics

Janelle Leblanc, Centre des femmes solidaires et engagées

SOURCE L''R des centres de femmes du Québec

Renseignements : Cybel Richer-Boivin, responsable aux communications, 514-717-4847, crboivin@ffq.qc.ca; Valérie Gilker Létourneau, responsable aux communications, 514-232-9300, info@rcentres.qc.ca