Avis aux médias - Acquisition du Groupe ATIS par un groupe d'investisseurs québécois

LONGUEUIL, QC, le 25 févr. 2015 /CNW Telbec/ - M. Robert Doyon, président et chef de la direction du Groupe ATIS, invite les représentants des médias à une conférence de presse au cours de laquelle sera annoncé le rapatriement de la propriété par un groupe d'investisseurs québécois.

AIDE MÉMOIRE

le jeudi 26 février 2015

Heure

Endroit

Siège social du Groupe ATIS

1111, rue Saint-Charles Ouest

Bureau 952, Tour Est

Longueuil, Québec J4K 5G4

À propos du Groupe ATIS
Le Groupe ATIS inc. est un chef de file dans la fabrication et la distribution de portes et fenêtres au Canada, desservant tous les marchés grâce à 9 usines de fabrication situées au Québec, en Ontario, en Colombie-Britannique et au Nouveau-Brunswick, 19 magasins exploités par l'entreprise, plus de 1400 employés, dont 900 au Québec et des activités partout au Canada.

SOURCE GROUPE ATIS INC.

Renseignements : Serge Vallières, Citoyen Optimum, Bureau : (514) 282-4834, Cellulaire : (514) 589-7214, Courriel : serge.vallieres@citoyenoptimum.com