Avis aux médias - Accréditation des médias pour le Polo sur neige Tremblant International

MONTRÉAL, le 18 févr. 2016 /CNW Telbec/ - Du 25 au 27 février prochains, les cavaliers rivaliseront d'adresse sur le lac Tremblant, en face du magnifique hôtel Quintessence, afin de remporter les grands honneurs : la Coupe Polo sur neige Tremblant International. Plus de 7 000 spectateurs sont attendus à ce prestigieux événement, dont plusieurs dignitaires, célébrités et commanditaires.

Les représentants des médias qui souhaiteraient prendre part à l'un ou l'autre des volets de la programmation de l'événement sont priés de faire une demande d'accréditation par courriel à caroline@morinrp.com ou par téléphone au 514 289-8688, poste 233. Merci également d'indiquer tous besoins particuliers (demandes d'entrevues, accès aux enclos, stationnement, etc.).

Les accréditations pourront être récupérées directement à la salle de presse située au Salon des Philosophes de l'hôtel Quintessence à compter de 12 h le mercredi 24 février.

La salle de presse sera munie d'un accès Internet sans fil à très haute vitesse permettant la transmission des textes, des photos de haute résolution et d'images vidéo. Il y aura également un service de traiteur tout au long de l'événement.

De plus, les médias peuvent également avoir accès en tout temps aux communiqués, vidéos et photos du Polo sur neige Tremblant International en visitant la salle de presse virtuelle au http://snowpolotremblant.com/fr/media/

***AIDE-MÉMOIRE

QUOI

Polo sur neige Tremblant International

QUAND

Du jeudi 25 février au samedi 27 février 2016

sur le lac Tremblant devant l'Hôtel Quintessence

3004, chemin de la chapelle

Mont-Tremblant (Québec)

Canada

J8E 1E1

Horaire de la salle de presse :

Mercredi 24 février de 12 h à 17 h

Jeudi 25 février de 9 h à 18 h

Vendredi 26 février de 9 h à 18 h

Samedi 27 février de 9 h à 22 h

Nombreuses possibilités de prise de photos et d'entrevues sur place.

Suivez la conversation sur le Web avec le mot-clic #SnowPoloTremblant

SOURCE Polo sur neige Tremblant International

Renseignements : Renseignements et accréditation : Caroline Couillard, Morin Relations Publiques, T. 514 289-8688, poste 233, C. 514 755-5729, caroline@morinrp.com

Polo sur neige Tremblant International